Services

Pheonix.PNG

Education

L'éducation canine consiste à apprendre au chien certaines règles de vie dans la maison et en extérieur, mais aussi à apprendre des ordres de base pour qu'il se comporte au mieux en toutes circonstances. 

pyla%20sourire_edited.jpg

Réeducation

Rééduquer son chien consiste à lui enlever des comportements gênants pour pouvoir ensuite lui en apprendre de nouveaux. Le but est de reprendre une éducation pour rééquilibrer le chien dans le cas où il aurait eu un travail inabouti ou inexistant. 

IMG_20200919_113229_285.jpg

Chiot

L'éducation d'un chiot a pour objectif, dans un premier temps, de réveiller tous ses sens. Par la suite, il faut commencer à lui apprendre les bases de l'éducation mais aussi le sociabiliser. Ce premier contact avec sa nouvelle famille est très important pour que votre jeune chien se sente bien à sa place.

Brown Chiens

Cours collectifs

Les cours collectifs d'éducation canine permettent au chien d'apprendre, tout en se sociabilisant avec les autres chiens ; ils auront la possibilité de jouer ensemble avant et après le cours. 

HENDRIX.jpg

Garde à domicile

Faire garder son chien à domicile est une alternative à la pension canine. Le chien reste chez lui et l'éducateur vient une ou plusieurs fois par jour pour le nourrir et le balader.

IMG_20200624_101557_02.jpg

Promenade éducative

Les promenades éducatives sont des moments de partage entre vous et votre chien. Ce sera également un moment pour confirmer l'éducation de votre compagnon. Vous aurez aussi la possibilité de rencontrer d'autres propriétaires avec leur chien et cette promenade donnera à vos amis canins l'occasion de jouer.